Au quotidien

Qu'avons-nous fait aujourd'hui ?

Mercredi 23 Avril 2008
Ce matin, j'ai eu un rendez vous avec le maire d'une commune voisine de la notre pour tenter d'obtenir la jouissance d'un local pour notre association.
Il a été charmant et nous a dit qu'il allait voir si nous pouvions profiter de locaux qui étaient destinés à d'autres activités mais qui ne sont pas utilisés.
Il doit nous recontacter dans le cours de la semaine prochaine pour nous donner sa réponse.
La présidente, Céline

Samedi 18 mai 2008
Toujours pas de nouvelles du maire pour la disponibilité du local ! ça devient pourtant urgent car bon nombre d'entre vous nous ont donné des objets ou meubles ou veulent nous en donner mais nous n'avons aucun endroit où stocker tout ça !
Il devient urgent pour nous de trouver un local !
Je dois recontacter le maire demain matin !
Sinon ce matin, j'ai envoyé un mail au webmaster du site hébergeur de notre site internet pour lui demander que ce dernier soit mis sur la page "Exemple". Cela pour tenter de faire connaître le projet à un public plus large et plus important encore.

Mardi 22 mai 2008
Euréka ! nous avons un local provisoire pour entreposer ce que vous nous donner ou ce que voulez nous envoyer. Ceci avant d'avoir un local définitif où nous pourrons non seulement entreposer les objets reçus en donation mais aussi commencer nos activités.
A tous ceux qui m'ont contacté pour me dire qu'ils avaient des choses à donner, nous pouvons enfin les accepter !
Merci à tous

Jeudi 12 juin 2008
Tout va pour le mieux ! nous avons un local composé d'une cuisine et d'une pièce où nous pourrons nous réunir. Les premières activités vont pouvoir commencer. Pour le moment, nous devons faire quelques travaux de rafraîchissement dans le local et dans la cuisine. Comme nous l'avons indiqué dans la page "urgent" nous avons pour cela besoin de fournitures. N'hésitez pas à aller voir cette page, à voir ce que vous pouvez nous donner : des restes de tapisseries, de peintures, des meubles de cuisines, des ustensiles de cuisine, ...
Nous avons aussi besoin de bénévoles et de volontaires pour nous aider à faire ses travaux dans la joie et la bonne humeur.
Merci à tous

Samedi 26 juillet 2008
Les premiers voyages entre les garages de tous ceux qui m'avaient permis d'y entreposer vos objets donnés et le local de l'association ont été faits. L'aménagement de la cuisine n'est encore pas possible car nous n'avons pas de meubles, de plan de travail et tout ce qu'il faut pour remplir les placards, que ce soit en ustensile, gamelles ou nourriture. Certains d'entre vous nous ont donné des cartons d'objets de déco, d'ustensiles de cuisine et de livres scolaires ou d'autres genres. Merci à tous ceux qui nous ont permis de récolter ces objets. Comme nous n'avons pas encore reçu de dons, nous ne pouvons acheter ce qu'il faut pour aménager la cuisine comme nous le voudrions.
Je fais donc encore une fois appel à votre générosité. Il suffirait de peu de choses pour que nous puissions avancer un peu. Si nous réussissions à récolter 500 € nous pourrions débuter l'atelier cuisine en ayant aménager comme nous le voudrions la cuisine et acheter tout ce qui nous manque.
10 € par ci, 10 € par là et on obtient la somme ! Merci à tous par avance pour vos dons.
Céline

Il y a eu aujourd'hui 3 visiteursIci!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement