Parution au journal officiel

L'association est déclarée à la Préfecture de NANTES.

L'annonce de parution au Journal Officiel est la suivante :

Association : ENTRAIDE ET PATRIMOINE.
No de parution : 20080027
Département (Région) : Loire-Atlantique (Pays-de-la-Loire)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Loire-Atlantique.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de Loire-Atlantique. ENTRAIDE ET PATRIMOINE. Objet : restauration de patrimoine et mise en place d’activités ayant pour but d’aider les familles démunies ou à faibles revenus qui souhaitent retrouver une dignité et une vie quotidienne normale en reprenant goût au travail, à l’entraide, à l’apprentissage de savoir faire. Siège social : 8, cours du Château, 44430 Le Loroux-Bottereau. Site Internet : association-entraide-et-patrimoine.fr.gd. Date de la déclaration : 16 juin 2008.

Cette annonce est parue au Journal Officiel association n°0027 du 05/07/2008, l'annonce porte le numéro 00812.

Pour toute vérification voici l'adresse du site du Journal Officiel :

La prési

Il y a eu aujourd'hui 2 visiteursIci!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement